Les tisanes de l’Avent Sonnentor chez Ferme des Peupliers c’est déjà Noël.

Publié par

tisanes-de-lavent-sonnentor-teste-par-acheter-bioComment sait-on qu’on approche de Noël ? Ici, à Acheter Bio, on sait qu’on approche de Noël quand on entend quelqu’un de l’équipe dire « Ah ! Christine a mis les tisanes de l’Avent en ligne ! » Alors on se rue sur les claviers et on passe une commande à Ferme des Peupliers, parce que nous ici on n’a pas la patience d’attendre le 1er décembre, alors on prend un peu d’avance.

Le Calendrier de l’Avent sous forme de tisanes, c’est une jolie boîte avec 24 sachets infusion, une pour chaque jour, du 1er au 24 décembre, pour attendre et patienter jusqu’à Noël. Une chouette tradition qui nous vient d’Allemagne, le pays d’origine de notre chère Christine Glaser de la Ferme des Peupliers. Non seulement l’idée est charmante, mais en plus les tisanes (toutes issues de l’agriculture biologique) sont absolument délicieuses et de saison. Bonnes pour la gorge, le confort digestif, le sommeil, chaque jour a un thème apaisant. Et le 24 décembre, la dernière tisane, à la canelle et écorces d’orange s’appelle, évidemment, la tisane du divin enfant.

Enfin, même son prix vous donnera le sourire : 4,95€ (prix promo). Un produit Sonnentor, une marque allemande réputée pour ses tisanes, ses infusions, ses épices, …

voir le produit sur la boutique Ferme des Peupliers